gestion des onglets

luc
Bonjour,

Peut-on transférer un onglet dans une fenêtre indépendante et reciproquement
transferer un onglet d'une fenetre a une autre?

technicland
luc wrote:
Bonjour,

Peut-on transférer un onglet dans une fenêtre indépendante et

Bonjour
pas vraiment mis a part Ctrl+N depuis l'onglet en question

luc
je viens d'installer IE7

pas genial en effet la gestion des onglets :

Sur pas mal de sites quand on clique sur un lien la page s'ouvre dans une
nouvelle fenêtre d'office alors que ds ce cas ce serait pratique si ce sont
des consultations connexes d'avoir l'ouverture dans un autre onglet de la
même page.

et comme on peut pas transferer ensuite la page dans un onglet d'une autre
page....

"technicland" a écrit dans le
message de news:
luc wrote:
Bonjour,

Peut-on transférer un onglet dans une fenêtre indépendante et

Bonjour
pas vraiment mis a part Ctrl+N depuis l'onglet en question

Aldo Rifort
Le 20/07/2007, luc a écrit dans
:
je viens d'installer IE7

pas genial en effet la gestion des onglets :

C'est pas si mal que ça...

[...]

Maintiens la touche Ctrl enfoncée puis clique sur le lien, et la
nouvelle page s'ouvrira dans un onglet. Autre soluce : click-droit
sur le lien, option "ouvrir dans un onglet".

intervenir : http://aieaie.com

Aldo Rifort
Le 20/07/2007, luc a écrit dans
:
je viens d'installer IE7

pas genial en effet la gestion des onglets :

Plutôt bien foutue, au contraire.
Si la configuration par défaut ne te plait pas, tu peux configurer la
gestion des onglets selon tes habitudes :
Menu Outils/Options Internet/onglet Général, bouton Paramètres de la
section Onglets.

intervenir : http://aieaie.com

luc
Non ca ne marche pas avec tous les sites

J'ai des exemples de sites aves des liens qui ouvrent vers des sous-sites

si je clique avec Ctrl enfoncée ou même si je fais un clic droit pour
ouvrir dans un nouvel onglet ca ne marche pas toujours

"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Le 20/07/2007, luc a écrit dans :
[...]

DeepSpeeD
luc a rédigé
[...]

Si le site en question est "ecrit" pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle
fenetre, tu ne pourras pas l'ouvrir dans un onglet.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.