gestion de l'ordinateur: service d'indexation

Le
pluplu
Quand je double click sur service d'indexation,
l'application l'air de demarrer mais sans resultat et la
seule faon de l'arreter est de passer par le gestionnaire
de tache. Idem quand je lance une la fonction de recherche.
Une ide?
rolling
Le #833431
pluplu a écrit un peu impoliment :

Quand je double click sur service d'indexation,
l'application à l'air de demarrer mais sans resultat et la
seule façon de l'arreter est de passer par le gestionnaire
de tache. Idem quand je lance une la fonction de recherche.
Une idée?

Non!

pluplu
Le #832779
Merci quand même
[...]

.

Claude LaFrenière [climenole]
Le #832317
Le 3 avril 2004

Bonjour pluplu :D

dans le msg

[...]

Le service d'indexation est programmé avec les pieds : il est inefficace
et gourmand en ressources.Désactive-le.
Tu n'as pas besoin de ce machin pour lancer une recherche sur XP.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 12:11:29 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2