gestion de l'ordinateur: service d'indexation

pluplu
Quand je double click sur service d'indexation,=20
l'application =E0 l'air de demarrer mais sans resultat et la=20
seule fa=E7on de l'arreter est de passer par le gestionnaire=20
de tache. Idem quand je lance une la fonction de recherche.
Une id=E9e?

rolling
pluplu a écrit un peu impoliment :

Quand je double click sur service d'indexation,
l'application à l'air de demarrer mais sans resultat et la
seule façon de l'arreter est de passer par le gestionnaire
de tache. Idem quand je lance une la fonction de recherche.
Une idée?

Non!

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 avril 2004

Bonjour pluplu :D

dans le msg<news:1335e01c41970$4ade9830$

[...]

Le service d'indexation est programmé avec les pieds : il est inefficace
et gourmand en ressources.Désactive-le.
Tu n'as pas besoin de ce machin pour lancer une recherche sur XP.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 12:11:29 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2