Gestion de phototheque

messian_nospam
Bonjour,

Je poste ici au cas où... je cherche un bon script de gestion de
photothèque en PHP permettant notamment :

- L'upload des images
- la création de répertoire
- la création de vignettes pour les images
- la possibilité de télécharger les images

Si quelqu'un a un bon feed back sur tel ou tel script, je suis preneur !

MERCI...

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Laurent Duretz
[...]

http://www.phpwebgallery.net

Schmol 44
JF Messian a formulé ce mercredi :
[...]

PWG devrait t'apporter ce que tu cherches ;-)
Tu peux te faire une idée en jetant un oeil sur mon site :
Menu : Photos.
Bonne journée. :-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Option
Il y a en standard deux utilitaires de photothèque chez free, accessibles
aussi aux abonnements gratuits.
Pierre Goiffon
JF Messian wrote:
[...]

Une des applications les plus réputée est Gallery :
http://gallery.menalto.com/

messian_nospam
Laurent Duretz wrote:

http://www.phpwebgallery.net

Pas mal oui... mais il manque l'upload depuis le web... mes clients ne
savent pas se servir d'un client FTP !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

messian_nospam
Pierre Goiffon wrote:

Une des applications les plus réputée est Gallery :
http://gallery.menalto.com/

Ne fonctionne pas avec PHP quand le safe mode est activé.... dommage :-(

D'autres suggestions ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Laurent Duretz
Laurent Duretz wrote:

http://www.phpwebgallery.net

Pas mal oui... mais il manque l'upload depuis le web... mes clients ne
savent pas se servir d'un client FTP !

L'upload HTTP est possible avec phpwebgallery.

http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/fr:gestion_de_l_ajout_upload

andre rodier
JF Messian wrote:
[...]

BILDO.

Démo :
http://hubix.free.fr/bildo/
user : admin
password : demo
----
Upload multiple via applet java

Francois
JF Messian wrote:
[...]

Il y a aussi coppermine http://sourceforge.net/projects/coppermine/

messian_nospam
Laurent Duretz wrote:

L'upload HTTP est possible avec phpwebgallery.
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/fr:gestion_de_l_ajout_upload

Oui pour les utilisateurs du site, mais ce que je souhaite c'est une
upload via le web pour les administrateurs...

:-)

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com