Gestion de plusieurs profiles reseaux

XydeX
Bonjour,

J'ai un portable en XP PRO SP2 que je "ballade" entre 2 domaines.
Au lieu de me retaper la config à la main entre chaque domaine; existe
t-il un utilitaire qui fasse cela automatiquement ?? (certainement que oui
....)

J'ai deja essayé mobile net switch, mais il ne me bascule pas entre les
differents users/domaines .......

Merci d'avance pour vos conseils avisés ;)

++

Paulchen
Je vais peut-être dire une connerie, mais j'essaierais bien deux
utilisateurs,
chacun sur un domaine. Tu logues avec celui qu'il faut.
Et tu gères "Mes documents" en commun, avec les droits appropriés.
--
Paulchen

%