Gestion des ports USB

Alexandre Bancillon
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je cherche le meilleur moyen pour controler les ports USB d'un
serveur TSE ou d'un serveur citrix.

En effet je dois mettre en place une solution afin de bloquer, d'autoriser
en lecture ou alors autoriser lecture/écriture sur les ports USB lors de
l'utilisation d'une session TSE pour les utilisateurs de mon domaine.

Merci pour vos infos

Alexandre Bancillon (Netplus Communication)

Eric Perromat [MVP]
Alexandre Bancillon wrote:
> [...]
Bonsoir,
regardez de ce coté http://www.gfsfrance.com/fr/endpointsecurity/

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Alexandre Bancillon
Merci,
En faite, citrix "monte" les clés USB comme lecteur réseau, j'ai donc
utilisé les GPO pour désactiver/cacher ceux-ci en fonction des profils.

cordialement

Alexandre Bancillon

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: