Gestion de prospection téléphonique

Le
Cerbere33
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il connaissance ou mieux, sous la main, une application
sous Access de gestion de phoning (prospection téléphonique) ?

Par avance, merci

Cerbère33
4B Ingenierie

Oui j'ai, je te fais parvenir ca directement sur ta boite mail.

A+
Dominique
www.everproduct.com

"Cerbere33" message de news: c507u0$o9v$
[...]

Anor

4B Ingenierie wrote:
| Bonjour,
|
| Oui j'ai, je te fais parvenir ca directement sur ta boite mail.
| A+
| Dominique
| www.everproduct.com

Si cette appli est capable "d'écouter" le port série sur lequel est connecté le modem afin de
gérer aussi
les numéros entrants, elle intéresserait pas mal de contributeurs du forum qui n'ont pas trouvé
de solution
autre que le controle ActiveX pour chopper le UserID de l'appelant.

mais prospection téléphonique, c'est effectivement plutôt nous qui appelons ;-)))

--
à+
Arnaud

De quel activeX veux tu parler ?

Il est possible de n'utiliser que MSCOMM32.OCX pour avoir le numéro de
l'appelant, on peut également le faire directement par l'API.

A+
Dominique
www.everproduct.com

"Anor" news:
Bonjour,

[...]

Le #5004841
Bonjour Dominique,

4B Ingenierie wrote:
| Bonjour Anor,
|
| De quel activeX veux tu parler ?

je ne me souviens plus.

cela avait fait suite à ce début de conversation :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=%2384fns46BHA.492%40tkmsftngp02&rnum=1&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26selm%3D%252384fns46BHA.492%2540tkmsftngp02

| Il est possible de n'utiliser que MSCOMM32.OCX pour avoir le numéro
| de l'appelant, on peut également le faire directement par l'API.

> [...]

et comme la conversation
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=eLOPprWjDHA.684%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl
avait été créée sur un nouveaiu fil, je l'ai loupée, mais effectivement, une méthode API qui
affiche le CallerID, ça m'intéresse bigrement....
pour mon information personnelle puisque je ne suis qu'amateur ;-)))

--
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
bluwws Hors ligne
Le #23030431
Cerbere33 a écrit le 07/04/2004 à 08h42 :
[...]

hello,
je recherche aussi un modèle de prospection commerciale/ phoning sur access ou excel,
as-tu qq chose?

merci par avance
laurence

bluwws Hors ligne
Le #23030441
4B Ingenierie a écrit le 07/04/2004 à 11h16 :
Bonjour,

Oui j'ai, je te fais parvenir ca directement sur ta boite mail.

A+
Dominique
www.everproduct.com

"Cerbere33" a
[...]