[gestion des quantités téléchargées]

2 réponses
philippe
Bonjour,

Un étudiant dispose avec sa connexion d'un quota de 1 Go de données en
téléchargement. Il cherche un logiciel permettant de mesurer l'usage de
la bande passante et les données téléchargées afin de ne pas dépasser et
ne pas être viré du réseau de son école pour usage abusif...
Connaissez-vous un tel logiciel ?

merci !
Philippe.

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1j0dre5.1pv5m7ziswn4uN%,
(Philippe ) wrote:

Un étudiant dispose avec sa connexion d'un quota de 1 Go de données en
téléchargement. Il cherche un logiciel permettant de mesurer l'usage de
la bande passante et les données téléchargées afin de ne pas dépasser et
ne pas être viré du réseau de son école pour usage abusif...
Connaissez-vous un tel logiciel ?

Net Monitor (shareware) <http://homepage.mac.com/rominar/net.html>
depuis les versions 4 permet de faire cela, avec graphique et compte
rendu.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
philippe
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1j0dre5.1pv5m7ziswn4uN%,
(Philippe ) wrote:

> Un étudiant dispose avec sa connexion d'un quota de 1 Go de données en
> téléchargement. Il cherche un logiciel permettant de mesurer l'usage de
> la bande passante et les données téléchargées afin de ne pas dépasser et
> ne pas être viré du réseau de son école pour usage abusif...
> Connaissez-vous un tel logiciel ?

Net Monitor (shareware) <http://homepage.mac.com/rominar/net.html>
depuis les versions 4 permet de faire cela, avec graphique et compte
rendu.

Je transmets à l'intéressé, merci Jacques !
Philippe.