Gestion tapi modem ext. olitec

Fredo P
Bonjour
Comment, sans être obligé d'arrêter et de redémarrer l'ordi, peut on activer
la gestion Tapi des ports Com quand elle n'est plus accessible à partir de
l'interface Olitec?

Fabrice [MVP]
"Fredo P" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Comment, sans être obligé d'arrêter et de redémarrer l'ordi, peut on
activer la gestion Tapi des ports Com quand elle n'est plus accessible à
partir de l'interface Olitec?

Bonjour,

Si c'est de la détection du modem que vous parlez (pas détecté après
l'allumage du PC, mais uniquement s'il est allumé avant le démarrage du PC
(ce qui est un comportement normal)) il faut allez dans le gestionnaire de
périphériques et cliquer sur le menu action puis "Recherche de nouveaux
périphériques"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fredo P
Effectivement, le modem ne se trouve plus dans le matos, dans le menu
Action, je n'ai pas l'option recherche de nouveaux matériel, j'y suis tout
de même parvenu à partir du panneau de config (Téléphonie)
Merci Fabrice de m'avoir mis sur les rails.
news: %
"Fredo P" a écrit dans le
[...]

Fredo P
He! bien, je suis un peu trop vite réjouis, j'ai réinstallé le modem Olitec
(on se rend compte sur la toile que cette marque de modem n'est pas sans
poser des pbs jusqu'à lui en vouloir sa destruction au marteau)
J'ai AMHA un conflit d'accés au port com malgré l'option "gestion Tapi" à
nouveau accéssible.
Je n'irrai pas jusqu'à employer le marteau, est ce que pour ce matériel, il
est possible de le configurer (utiliser) avec d'autre pilotes /logicels?