gestion de la transparence

Pif
Bonjour, j'ai deux formes qui sont superpos=E9es avec des couleurs
diff=E9rentes, et avec une transparence.
Quand je l'imprime en N&B ou couleur, tout ce qui est transparent a
une "tete d'interpol=E9"... ca fait pas quelque chose d'uni, mais des
vaguelettes, lignes... comme =E0 l'age ou on voulait manipuler 65000
couleurs avec 16 ...

Je voudrais savois si vous avez des suggestions pour am=E9liorer la
chose... ? (en dehors de me passer de la transparence.... ;) )

merci !

Jean-Guy Marcil
Pif was telling us:
Pif nous racontait que :

Bonjour, j'ai deux formes qui sont superposées avec des couleurs
différentes, et avec une transparence.
Quand je l'imprime en N&B ou couleur, tout ce qui est transparent a
une "tete d'interpolé"... ca fait pas quelque chose d'uni, mais des
vaguelettes, lignes... comme à l'age ou on voulait manipuler 65000
couleurs avec 16 ...

Je voudrais savois si vous avez des suggestions pour améliorer la
chose... ? (en dehors de me passer de la transparence.... ;) )

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

Comment est-ce que la transparence a été créée?
Sur mon ordi, tout fonctionne correctement à l'impression de documents avec
des transparences, même à la créaton de PDF.

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

C'est pas la police internationale ? l'Unicode en quelque sorte ?

--
A+

Pif
On 9 mar, 01:16, "Jean-Guy Marcil" wrote:

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

c'est ça ...

http://cjoint.com/?djjhJSWmiV

quand il arrive pas à créer une couleur, il créé des points de deux
couleurs avec des densités proportionnelles, ce qui peut etre très
moche... :)

Comment est-ce que la transparence a été créée?

deux surfaces avec une teinte et une transparence...

Sur mon ordi, tout fonctionne correctement à l'impression de documents avec
des transparences, même à la créaton de PDF.

sur mon mien, tous les problèmes capotent... la seule chose qui semble
fonctionner, c'est l'export png en général..

merci !