Gestion des utilisateurs ?

2 réponses
luc
Bonjour,

J'avais 2 comptes utilisateurs sur mon pc de bureau et XP me demandait au
démarrage de choisir sous quel utilisateur ouvrir une session

J'ai supprimé un des utilisateurs. Il n'en retse donc plus qu'un et j'ai
toujours cette demande de choix au démarrage.

Comment l'eviter?

Merci

2 réponses

Pouloud
Le 20/05/2007 13:49, luc a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

J'avais 2 comptes utilisateurs sur mon pc de bureau et XP me demandait au
démarrage de choisir sous quel utilisateur ouvrir une session

J'ai supprimé un des utilisateurs. Il n'en reste donc plus qu'un et j'ai
toujours cette demande de choix au démarrage.

Comment l'éviter?

Merci

Bonjour,

Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).

luc
merci !

"Pouloud" a écrit dans le message de news:
46503c2d$0$27391$
Le 20/05/2007 13:49, luc a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

J'avais 2 comptes utilisateurs sur mon pc de bureau et XP me demandait au
démarrage de choisir sous quel utilisateur ouvrir une session

J'ai supprimé un des utilisateurs. Il n'en reste donc plus qu'un et j'ai
toujours cette demande de choix au démarrage.

Comment l'éviter?

Merci

Bonjour,

Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).