gestion des utilisateurs sous Project Server 2007

2 réponses
Zazou
Bonjour,

J'ai des soucis pour déclarer un utilisateur à partir de Web Access:
Le réseau est configuré en groupe de travail.
J'accède à Web Access sur SERVEUR en tant qu'administrateur Project Server.
J'ajoute un responsable de projets CP1 (page Gérer les utilisateurs)
Le bouton radio Authentification Windows à l'aide du compte Windows est actif.
Je saisis SERVEUR\CP1 dans la zone Compte de connexion utilisateur.
CP1 est déclaré Utilisateur sur le serveur avec mot de passe.

Lorque je tente d'ouvrir Web Access avec le compte CP1, un message m'annonce
que je ne dispose pas des autorisations suffisantes pour afficher la page.

Quelle(s) étape(s) ai-je ignoré ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Gérard Ducouret
Zazou,

Peut être avez-vous fait Sign in as Different User (ou l'équivalent en
français) à partir d'une page PWA où seul l'administrateur a accès.
Un clic sur le bouton "Précédent" de IE drait vous mettre sur la Home page
de l'utilisateur.

Gérard Ducouret

"Zazou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des soucis pour déclarer un utilisateur à partir de Web Access:
Le réseau est configuré en groupe de travail.
J'accède à Web Access sur SERVEUR en tant qu'administrateur Project
Server.
J'ajoute un responsable de projets CP1 (page Gérer les utilisateurs)
Le bouton radio Authentification Windows à l'aide du compte Windows est
actif.
Je saisis SERVEURCP1 dans la zone Compte de connexion utilisateur.
CP1 est déclaré Utilisateur sur le serveur avec mot de passe.

Lorque je tente d'ouvrir Web Access avec le compte CP1, un message
m'annonce
que je ne dispose pas des autorisations suffisantes pour afficher la page.

Quelle(s) étape(s) ai-je ignoré ?
Merci de votre aide.

Zazou
Gérard,

Merci pour votre réponse rapide.
Le problème a lieu, soit qu'en je tente d'accéder à PWA en tant que CP1 par
IE, soit quuand, à partir de Project Pro identifié comme CP1, je veux accéder
au centre de projets par le menu Collaborer.
La page Web Acces affiche : "Erreur : Accès refusé"

Merci de votre aide.

Zazou,

Peut être avez-vous fait Sign in as Different User (ou l'équivalent en
français) à partir d'une page PWA où seul l'administrateur a accès.
Un clic sur le bouton "Précédent" de IE drait vous mettre sur la Home page
de l'utilisateur.

Gérard Ducouret

"Zazou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des soucis pour déclarer un utilisateur à partir de Web Access:
Le réseau est configuré en groupe de travail.
J'accède à Web Access sur SERVEUR en tant qu'administrateur Project
Server.
J'ajoute un responsable de projets CP1 (page Gérer les utilisateurs)
Le bouton radio Authentification Windows à l'aide du compte Windows est
actif.
Je saisis SERVEURCP1 dans la zone Compte de connexion utilisateur.
CP1 est déclaré Utilisateur sur le serveur avec mot de passe.

Lorque je tente d'ouvrir Web Access avec le compte CP1, un message
m'annonce
que je ne dispose pas des autorisations suffisantes pour afficher la page.

Quelle(s) étape(s) ai-je ignoré ?
Merci de votre aide.