Gestionaire des taches

Gédéon
Bonjour,

je voulais savoir si on pouvais modifier l'affichage de la fenêtre du
gestionaire des taches sous XP home edition...
Je m'explique :
si je fait ctrl/alt/sup, j'ai une fenètre qui apparait, sans aucune option
que de mettre fin a un programme ou basculer sur une autre tache ou
"nouvelle tache".
De plus pour sortir de là, il faut faire "Escape", et souvent ça ne répond
pas.

L'autre fois en mode sans échec, j'ai fait ctrl/alt/sup et là, j'ai une
fen^tre qui s'est affichée avec plusieurs volets, dont notamment un
graphique de l'utilisation de l'UC et des ressources systèmes utilisées.

Est-il possible d'avoir la même chose en mode normal et comment faut il
faire ?

Merci !

--
Gédéon

J.-M.D.
Salut Gédéon,

Si je comprends ce que tu veux dire... tu n'a plus les onglets et de menu
dans le gestionnaire de tâches? Si c'est bien ça rien de plus simple (encore
faut-il le savoir...) double-clique sur le rebords du gestionnaire... les
onglets vont réapparaître...

Jean-Michel D.