Gestionnaie MSOffice

4 réponses
Dranreb
Bonsoir,

J'étais habitué à ma barre de gestionnaire d'Office.
J'ai mis en route Office 2007 beta. Ca fonctionne bien. Il est pas mal. Mais
je ne retrouve pas ma barre Gestionnaire Office.
N'existe t-elle plus?
Merci de vos réponses.
Dranreb

4 réponses

Geo

Bonsoir,

J'étais habitué à ma barre de gestionnaire d'Office.
J'ai mis en route Office 2007 beta. Ca fonctionne bien. Il est pas mal. Mais je ne
retrouve pas ma barre Gestionnaire Office.
N'existe t-elle plus?

Elle n'existe plus au moins depuis la 2003.
Des solutions ont été publiées sur ce forum.

--
A+

Dranreb
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'étais habitué à ma barre de gestionnaire d'Office.
J'ai mis en route Office 2007 beta. Ca fonctionne bien. Il est pas mal.
Mais je ne retrouve pas ma barre Gestionnaire Office.
N'existe t-elle plus?

Elle n'existe plus au moins depuis la 2003.
Des solutions ont été publiées sur ce forum.

--
A+

Bonjour,
Moi j'en été resté à Office 2000. Dommage, c'était bien pratique.
Merci quand même.
Dranreb

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0627-0, 03/07/2006
Analyse le : 04/07/2006 14:24:42
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Geo

Dommage, c'était bien pratique.

Bien d'accord, même si avec XP on arrive à faire quelque chose
d'approchant, ça n'est pas aussi efficace.

Merci quand même.

Pas de quoi.

--
A+

ludika54
je sais que pour l'essai msoffice 2007, il n'y a pas de support technique. On
doit apprendre tout seul. En plus mon fournisseur d'internet semble inquiet
de la version beta. Il dit que ca peut endommager mon ordi est-ce vrai? et
pourquoi?
Existe-t-il d'autres communautés d'entraide fiable sur le web? Merci à
l'avance de vos informations et de vos suggestions. Aurevoir!
--
de 1996 à 02: Pentium1, 166mhz avec windows95 et windows 98.
06-06: voisin de ma coop d''habitation m''a donné un pentium 2, 166mhz.
08-06: portable toshiba
essai msoffice beta 2007
d.labelle

Bonsoir,

J'étais habitué à ma barre de gestionnaire d'Office.
J'ai mis en route Office 2007 beta. Ca fonctionne bien. Il est pas mal. Mais
je ne retrouve pas ma barre Gestionnaire Office.
N'existe t-elle plus?
Merci de vos réponses.
Dranreb