gestionnair périphèrique

Le
didier
re :)
jai essayer comme tu d'crit si desou et redmarer pc
rien ni fait
mais je croix que jai fait une rreur avant que jai cette
rreur j'avais formater mon pc avec une disquette de win-
millenium et instaler millenium puit xp voila peuttre
l'rreur ??
alors que faire?

.
JAB [MVP]
l'installation c'est mal déroulé alors
Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"didier" news:360901c42947$af5d9860$
re :)
jai essayer comme tu d'écrit si desou et redémarer pc
rien ni fait
mais je croix que jai fait une èrreur avant que jai cette
èrreur j'avais formater mon pc avec une disquette de win-
millenium et instaler millenium puit xp voila peutètre
l'èrreur ??
alors que faire?

.