gestionnaire d'acces

Verseau
Salut un de mais amie a windows Me et je lui est
installer internet mais je ne peut ouvrir aucun site car
le gestionnair d'acces me demande un mot de passe
pourtent personne a activer ce gestionnaire je n'est pas
de mot passe quoi faire merci

Franck DELEVOYE
Bonjour

Recherchez la clé RATINGS dans la base de registre (REGEDIT) et supprimez
la.
Plus d'infos sur
http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_055.php

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: c08201c43833$5856d630$