Gestionnaire d'absence et Exchange 2000,

Exchange
Bonjour,
Disfonctionnement ou fonctionnement normal de l'out of office?
Si j'envoie un mail à une personne de notre organisation Exchange qui a mis
en place son gestionnaire d'absence, la première fois je recois le mail
d'absence mais plus par la suite.
Est ce normale de recevoir le mail d'out of office qu'une seule fois ? Je
n'ai rien trouvé sur le fonctionnement normale de ce gestionnaire !
Merci de vos réponses

Lo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est tout à fait normal. C'est le comportement voulu et souhaité par
Microsoft.
Il faut désactiver puis réactiver l'absence pour provoquer UN message par
expéditeur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ