Gestionnaire des boites

Richard M.
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser le gestionnaire des boites ("mailbox manager") pour
purger régulièrement une boite donnée.
(Sous Exchange 2000)

Pour cela, j'ai ajouté une stratégie appropriée ne ciblant que cet
utilisateur. Ensuite, j'ai activé la gestion des boites au niveau du
serveur.

J'ai lancé un test avec comme action "uniquement générer un rapport".

Le truc qui me trouble : dans le rapport, j'ai également le rapport
d'exécution des stratégies par défaut sur toutes les boites. (Il y a eu une
stratégie de purge dans le passé.)
Le log me parle de suppression de messages dans les autres boites.
Pourtant, dans la stratégie par défaut, toutes les actions sont désactivées
!

Qu'en penser ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu es sur de n'avoir indiqué qu'un seul utilisateur dans la stratégie?

Si c'est en mode rapport, le message indique ce qui "serait" supprimé.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Richard M." a écrit dans le message de
[...]

Richard M.
Bonjour,

Le critère que j'ai défini est affiché par Exchg comme :
(&objectCategory=user) (mailNickname=la_boite))
Je vois mal comment être plus spécifique.
Je pense que le mailNickname doit être unique, non ?

Sur la Stratégie par défaut, j'avais une ancienne règle de gestion. Toutes
les actions étaient décochées.
En particulier, le rapport montrait des actions de nettoyage vraisemblable
par rapport aux paramètres de la strat. de défaut.

Donc, j'ai supprimé l'onglet "Gestion des messages" sur la stratégie par
défaut.

Maintenant, le rapport d'exécution du gestionnaire des boites montre
toujours qu'il balaye toutes les boites.
Mais sur toutes les autres boites, il ne fait rien. (ouf)

Est-ce normal que le rapport affiche qu'il balaye toutes les boites ?
Je suis peut-être parano. (Mais comme potentiellement, cela affecte les
données de mes utilisateurs...)

merci,

--Richard.