Gestionnaire de compléments

cinfo84
Bonjour

Outlook 2003
il m'est impossible de créer un compte de type 'FAX'
Dans le gestionnaire de compléments, je ne vois pas ce module et ne sais
comment le faire apparaître

Merci de tout tuyeau concernant ce PB

Quartzkyte
cinfo84 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Quand tu crées un compte, ne mets pas Messagerie mais Autre et choisis
Fax Mail Transport...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
--
La FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/