gestionnaire de contacts 2003 Aide absente

momomolo
Dans l'aide d'outlook, je demande : "gestionnaire". J'obtiens
"Dans le menu Aide de Microsoft Outlook 2003, effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Aide sur le Gestionnaire de contacts professionnels.
Cliquez sur Guide de démarrage rapide du Gestionnaire de contacts professionnels
Cliquez sur Visite guidée du Gestionnaire de contacts professionnels.

Mais aucune de ces rubriques n'apparait dans mon menu d'aide. Je tourne en rond

JièL Goubert
Le 05/02/2004 18:16 vous nous disiez ceci :
non seulement... Je tourne en rond! ... mais surtout je ne sais pas
demander poliment de l'aide gratuitement... pouvez vous faire quelque
chose pour moi

Mais bien sur cher momomolo, voici un lien pour t'aider
http://minilien.com/?D24EsuRopX