Gestionnaire de contacts (Business contact manager version franç ai

1 réponse
Thierry
J'ai en ma possession le Gestionnaire de contacts professionnels mais en
anglais.

Où trouver un pack pour la traduction française ?

C'est un peu scandaleux que dans 3/4 des versions OFFICE, il n'y ait que la
version Small Business (Edition PME) qui en soit doté.

1 réponse

Dav
Hi there

Best to do is learning English.
It's allways usefull!

Dav

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
J'ai en ma possession le Gestionnaire de contacts professionnels mais en
anglais.

Où trouver un pack pour la traduction française ?

C'est un peu scandaleux que dans 3/4 des versions OFFICE, il n'y ait que
la
version Small Business (Edition PME) qui en soit doté.