Gestionnaire de contacts (Business contact manager version franç ai

Thierry
J'ai en ma possession le Gestionnaire de contacts professionnels mais en
anglais.

Où trouver un pack pour la traduction française ?

C'est un peu scandaleux que dans 3/4 des versions OFFICE, il n'y ait que la
version Small Business (Edition PME) qui en soit doté.

Dav
Hi there

Best to do is learning English.
It's allways usefull!