Gestionnaire de contacts pro ne cré pas d'évènement sur le smart p

Patrice
Bonjour,

Je viens d'installer le gestionnaire de contact pro,
c'est sympa, mais redondant avec les contacts normaux. Je synchronise mon
spartphone avec ooutlook, si je retire mes contact normaux pour les mettre en
pro, je n'ai plus de traces sur mon pocket pc. De même les interventions ne
sont pas reprise dans les évènement à rappeler.

Ma question : le gestionnaire de contact pro est fait pour rester sur le PC,
ou il y a une manip à faire pour synchroniser ?

Je suis en office 2007, Vista intégrale 32

Meci de votre aide,

Patrice

J. K.
Bonjour, soir, Patrice,

[couic]

Je n'ai pas installé le Gestionnaire de contacts professionnels,
je suis bénévole dans une association, mais je n'ai pas besoin de
cela et en plus je n'ai pas de Smartphone, donc je ne suis pas
vraiment concerné.
Par contre je viens d'ouvrir l'aide, et j'y trouve ceci :

---------------
Utiliser le Gestionnaire de contacts professionnels avec des
appareils mobiles
Vous pouvez emmener vos contacts professionnels avec vous en les
synchronisant avec un appareil mobile du type Pocket PC.

Pocket PC
Pour synchroniser vos contacts professionnels avec votre Pocket
PC, vous devez, au préalable, installer Business Contacts pour
Pocket PC. Pour télécharger et installer ce programme,
rendez-vous sur le site Web Microsoft Office Online.

Pour obtenir des informations et des conseils sur la
synchronisation de vos contacts professionnels avec votre Pocket
PC, rendez-vous sur le site Web Microsoft Office Online Outlook.

Autres appareils mobiles
Pour les autres types d'appareils mobiles, rendez-vous sur le
site Web Microsoft Office Online pour obtenir des informations
sur les autres programmes disponibles pour synchroniser des
contacts professionnels avec un autre type d'appareil mobile.

Remarque Contacts professionnels pour Pocket PC et les
appareils mobiles ne sont pas disponibles dans toutes les langues
ou dans tous les jeux de paramètres régionaux.

C'est peut-être suffisant.

--

Cordialement.
Jacques