gestionnaire de contacts professionnels

Lionel
je viens d'installer le gestionnaire de contacts=20
professionnels fourni avec outlook 2003.
Mais il ne fonctionne pas. Lorsque j'ouvre outlook, le=20
menu devant figurer a droite de la barre menu et donnat=20
acces aux fonctions du gestionnaire n'apparait pas
Des id=E9es ?
Merci
Lionel

etienne
impossible aussi d'installer le gestionnaire de contacts pro
Bochets34
Bochets34 réponds à 2c1c01c42880$5fb02200$,

Des idées ?
Merci
Lionel

pas compatible avec Exchange...