Gestionnaire des tâches et bouton arrêt

Arnaud
Bonjour, je rencontre 2 probl=E8mes :=20
Tout d'abord, je ne peux plus utiliser le gestionnaire=20
des t=E2ches, un message me dit qu'il a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par=20
l'administrateur, alors que je suis mon propre=20
administrateur. Comment le r=E9activer ?

Ensuite, dans le menu d=E9marrer, le bouton rouge "Arr=EAter=20
l'ordinateur" a disparu pour je ne sais quelle raison ?=20
Comment le faire r=E9appara=EEtre ?

Merci.

rolling
Bonjour, je rencontre 2 problèmes :
Tout d'abord, je ne peux plus utiliser le gestionnaire
des tâches, un message me dit qu'il a été désactivé par
l'administrateur, alors que je suis mon propre
administrateur. Comment le réactiver ?

Ensuite, dans le menu démarrer, le bouton rouge "Arrêter
l'ordinateur" a disparu pour je ne sais quelle raison ?
Comment le faire réapparaître ?

Merci.

1/ pour le gestionnaire de taches:
va dans l'éditeur de base de registre
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

et supprime DisableTaskMgr

2/
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

et supprime : NoClose => pour retrouver le bouton arrêter

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: