gestionnaire des Taches et bouton de fermeture du pc

7 réponses
melleur
bonjour
depuis hier, je n'arrive plus a afficher mon gestionnaire des tâches : dès
que j'appuis sur Ctrl-Alt-Suppr, une fenêtre s'affiche pour me dire "Le
Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" pourtant je
suis sur de n'avoir absolument rien fait pour que cela se produise et même en
faisant clic droit sur la barre des tâches on m'affiche le gestionnaire des
tâches en gris ; en même temps quand j'appuis sur "Démarrer" le bouton pour
fermer mon ordinateur a disparus alors que je n'ai touché à rien à ma
connaissance pour le faire disparaitre
je remerci infiniment à ceux qui pourrait éventuellement m'aider

7 réponses

Daniel92
"melleur" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis hier, je n'arrive plus a afficher mon gestionnaire des tâches : dès
que j'appuis sur Ctrl-Alt-Suppr, une fenêtre s'affiche pour me dire "Le
Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" pourtant
je

suis sur de n'avoir absolument rien fait pour que cela se produise et même
en

faisant clic droit sur la barre des tâches on m'affiche le gestionnaire
des

tâches en gris ; en même temps quand j'appuis sur "Démarrer" le bouton
pour

fermer mon ordinateur a disparus alors que je n'ai touché à rien à ma
connaissance pour le faire disparaitre
je remerci infiniment à ceux qui pourrait éventuellement m'aider

** La réponse est là :

Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

Bonne chance,
Daniel.

------------------------------------------------------

lili
j ai le même probleme et n'ai toujpurs pas reussi à le regler, moi pas douée
en informatique alors svp expliquer dans les details la procédure !
merci
Gloops
Ah ça au moins c'est un message auquel on va facilement pouvoir apporter
une réponse !

lili a écrit, le 14/01/2005 13:03 :
j ai le même probleme et n'ai toujpurs pas reussi à le regler, moi pas douée
en informatique alors svp expliquer dans les details la procédure !
merci

lili
oui ! mùanquait le debut : gestionnaire de tâches effacé (réglé entre temps
!!!!), mais manque toujours l' icône demarrer dans le menut demarrage !
j espére que cette fois c'est clair ! merci
jdawson
hello

j ai le meme probleme aussi gloops .. aidez nous svp :)
eh alors on cale !! ca me parait pourtant facile non ??

au passage j ai eu la solution pour mon compte limite .. le service
"connection secondaire desactive" j ai remis en route automatique et zou ca
marche comme je veux !!

bonne journee

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Gloops" a écrit dans le message de news:
41e7ba09$0$19428$
Ah ça au moins c'est un message auquel on va facilement pouvoir apporter
une réponse !

lili a écrit, le 14/01/2005 13:03 :
j ai le même probleme et n'ai toujpurs pas reussi à le regler, moi pas
douée

en informatique alors svp expliquer dans les details la procédure !
merci

lili

Ah ça au moins c'est un message auquel on va facilement pouvoir apporter
une réponse !

oui effectivement il manque le début : j avais un pbl avec le gestionnaire
de tâches mais ça s'est reglé entre temps, par contre il manque toujours l
icone ETEINDRE au menu demarrage apparemment c'esr un virus le responsable,
cette icône me manque, merci de m indiquer la marche à suivre pour la
rétablir
j espére ke cette fois c'est clair....
merci

Gloops
Ah, oui, on sait mieux de quoi il retourne. Une chose m'étonne : le site
de l'antivirus qui a détecté la chose ne dit-il rien sur la façon de
réparer les dégâts ? En général c'est leur habitude, pourtant. Enfin il
est vrai qu'un jour, j'avais un virus sur ma machine, j'ai demandé à
l'éditeur si ils avaient des infos, ils m'ont répondu "quelles infos
voulez-vous ?". Par rapport à McAfee ça fait un contraste. A force de
leur faire de la pub il va falloir que je leur demande si j'ai droit à
un petit quelque chose ;)

A part ça je crains qu'il faille attendre quelqu'un qui ait plus d'idées
sur la question. En mettant à profit ce temps pour regarder sur les
différents sites mentionnés couramment ici si on ne mentionnerait pas ce
problème.

Si je peux me permettre un conseil, ce serait d'écrire un nouveau fil,
parce que là tant qu'on ne développe pas on lit "j'ai le même pbl", si
on est un peu pressé on passe à autre chose. Et l'intituler plutôt
"Bouton Démarrer disparu" que "j'ai le même pbl".

Barre des tâches ... quelqu'un a parlé de ça, il y a quelques jours. Ah
oui il a dit que ça avait été un virus, il ne s'est pas étendu sur la
solution.

____________________________________
lili a écrit, le 14/01/2005 14:15 :

Ah ça au moins c'est un message auquel on va facilement pouvoir apporter
une réponse !

oui effectivement il manque le début : j avais un pbl avec le gestionnaire
de tâches mais ça s'est reglé entre temps, par contre il manque toujours l
icone ETEINDRE au menu demarrage apparemment c'esr un virus le responsable,
cette icône me manque, merci de m indiquer la marche à suivre pour la
rétablir
j espére ke cette fois c'est clair....
merci