gestionnaire des taches sous windows xp

hijadelaluna60
lorsque je veux ouvrir mon gestionnaire des taches en=20
faisant CTRL +ALT+SUPP, windows me signale qu'il est=20
desactiv=E9. Comment faire pour le reactiver. merci de=20
solutionner mon probleme, merci d'avance.

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:

lorsque je veux ouvrir mon gestionnaire des taches en
faisant CTRL +ALT+SUPP, windows me signale qu'il est
desactivé. Comment faire pour le reactiver.

La FAQ 168 aborde ce problème:

@:-)

Panthère Noire
Salut,

En complément du message d'Alain, il serait utile que tu installes et
exécutes un anti-spyware et un anti-virus car le problème pourrait bien se
reproduire après que tu sois intervenu au niveau des restrictions.

Un petit tour dans la Tanière te donnera des liens vers des anti-spywares
ainsi que vers des scripts qui réparent les dégâts occasionnés par ces
indésirables.
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"" a écrit
dans le message de news:1b6f101c420b3$87723460$
lorsque je veux ouvrir mon gestionnaire des taches en
faisant CTRL +ALT+SUPP, windows me signale qu'il est
desactivé. Comment faire pour le reactiver. merci de
solutionner mon probleme, merci d'avance.