gestionnaire des disques

azer
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

azer
bonjour
oups je crois que moi j'ai raté quelque chose !!!
trouves pas "outils d'administration"dans le panneau de configuartion ni en
classique ni en mode avancé
c'est dans quel icones ?
ok je l'ai bien dans le menu demarre apres l'avoir coché
merci

"Esclapion" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai dans mon menu démarrer les outils d'administration. Dedans, il suffit
d'aller dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques ? Ces outils
d'administration sont d'ailleurs dans le panneau de configuration, sinon.

J'ai raté qqch ?

@+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
#92iU#
Bonsoir !

mais tout le monde n'as pas du temps à perdre à retenir des sottises du
genre DISKMGMT.MSC

Pas besoin de se souvenir.
Comme ça concerne les disques (disk en anglais), il suffit de faire un
DIR :
DIR DISK*.*
(dans le répertoire %windir%system32, ou il y a de nombreuses
commandes)

@+

Michel Claveau

1 2