Le Gestionnaire de documents

Dallany
Bonjour,
J'ai téléchargé Copernic Agent et je reçois le message suivant:
http://img301.imageshack.us/img301/9283/capture1oq4.jpg
Erreur Une des composantes requises, Le Gestionnaire de documents ne
peut pas être trouvée.
J'ai acheté en unitaire le fichier: Tsl236.dll
Ce fichier, je l'ai mis dans: %systemroot%\System32\Tls236.dll
Il ne se passe rien.
Alors j'attends vos suggestions,
Merci.
--
Dallany

Sabrem JORAM

[...]

Ça ne serait pas plutôt Tls236.dll ? Car Tsl236.dll est inconnu
de Gougueule...

Ce fichier, je l'ai mis dans: %systemroot%System32Tls236.dll
Il ne se passe rien.
Alors j'attends vos suggestions,
Merci.

Je ne sais pas ce que vient faire ce fichier avec le métamoteur
COPERNIC que je ne connais pas mais il s'agit d'un fichier Windows
(Terminal Services Licensing)

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Tls236.dll&spell=1

et s'il s'agit de lui il me parait proprement scandaleux qu'il soit en
vente...

Quand une application ne fonctionne pas, on la désinstalle (on peut
éventuellement utiliser un point de restauration), on la réinstalle. Si
elle ne fonctionne toujours pas, on se renseigne d'abord chez l'éditeur
du logiciel. On jette également un coup d'oeil dans les journaux de
l'observateur d'évènements pour éventuellement relever une erreur...

Cordialement,

Bonjour à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

[...]

J'ai Copernic Agent et cette .dll ne figure pas ds ses composants --»

http://cjoint.com/?cBl7BFBu2a

téléchargé là --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/copernic.htm

[ http://support.microsoft.com/kb/839878/fr ]