Gestionnaire d'iPod qui ne soit pas un catalogueur ?

pehache
(xpost et suivi sur fr.comp.os.mac-os.x)

Bonjour,

"Allergique" à iTunes, je cherche un soft alternatif qui permette qui
permette de remplir un iPod. Je vois qu'il y en a plein, mais justement
pas facile de faire le tri.

Critères : simple, aucun besoin de fonctions de catalogage. Juste
permettre de sélectionner les fichiers dans le système de fichiers et
les glisser-déposer dans l'iPod. A la limite le truc idéal serait de
montrer l'iPod comme un disque dans le Finder.

C'est pour un iPod Touch, et tant qu'à faire aussi pour un "vieux"
Shuffle 2G.

Merci,

--
pehache

RVG
pehache a écrit :
[...]

J'utilise Foobar 2000 avec le plugin kivabien.

http://www.foobar2000.org/
Le plugin ipod:
http://www.foobar2000.org/components/view/foo_dop

Vou pouvez l'utiliser pour archiver vos ziques au format Flac avec le
codec officiel:
http://flac.sourceforge.net/download.html

Par contre je crois qu'il faut installer iTunes pour avoir les drivers
Apple de votre iPod.

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
pehache a écrit :
[...]

Et merci de ne pas faire de renvois sauvages vers des newsgroups
totalement obscurs.

[...]

pehache
Le 14/10/11 16:36, RVG a écrit :
pehache a écrit :
[...]

J'ai certes oublié de préciser que c'était pour Mac OS, mais vu le suivi
vers un groupe *.os.mac-os.x, on pouvait le deviner :-)

Et merci de ne pas faire de renvois sauvages

Pas sauvage, puisqu'annoncé.

vers des newsgroups
totalement obscurs.

Je te conseille fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour apprendre comment
t'abonner à un nouveau groupe dans ton newsreader :-)

--
pehache
Sinmian
Salut,

In article <j79hdl$b24$,
RVG wrote:

J'utilise Foobar 2000 avec le plugin kivabien.

http://www.foobar2000.org/
Le plugin ipod:
http://www.foobar2000.org/components/view/foo_dop

C'est ce que je leur dit depuis des semaines, mais ils n'utilisent pas
le bon OS. ;-)

Je ne sais pas où (me) mettre le suivi du Xpost.

--
Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
[Frank Zappa]
LeLapin
Sinmian a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je ne sais pas où (me) mettre le suivi du Xpost.

Devine (en 3 lettres). ;)

--
LeLapin
Sinmian
In article <j7abr8$14a2$,
LeLapin wrote:

Sinmian a tapoté du bout de ses petites papattes :
> Je ne sais pas où (me) mettre le suivi du Xpost.

Devine (en 3 lettres). ;)

Je tendais les verges pour qu'on me fouette. :-D

--
Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
[Frank Zappa]
LeLapin
LeLapin wrote:

Sinmian a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je ne sais pas où (me) mettre le suivi du Xpost.

Devine (en 3 lettres). ;)

Je tendais les verges pour qu'on me fouette. :-D

J'ai bien vu. Je me suis sacrifié pour la cause. :p

--
LeLapin
Sinmian
Salut LeLapin,

Dans ton post <news:j7ahsq$1eos$
du sam. 15 oct. 2011 (vers 01:50), tu as écrit :

J'ai bien vu. Je me suis sacrifié pour la cause. :p

Elle était facile et Monsieur est trop bon.
"Oh, frappe, frappe-moi encore !!" (c) HFT

X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.musique
--
Nicaragua (1896) Troupes, les Marines débarquent dans le port de Corinto