Gestionnaire de partitions offert

4 réponses
milsabords
L'excellent Paragon PM est offert ici:
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index . Il suffit de
s'enregistrer pour recevoir sa clé. La date limite affichée est passée, mais
ça marche encore.

4 réponses

Droger Jean-Paul
milsabords a formulé ce samedi :
L'excellent Paragon PM est offert ici:
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index . Il suffit de s'enregistrer
pour recevoir sa clé. La date limite affichée est passée, mais ça marche
encore.

oui, j'ai chargé, installé et ensuite il démarre comment ce programme?
moi pas doué terrible!!

merci par avance.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Gaulois
milsabords a écrit :

L'excellent Paragon PM est offert ici:
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index . Il suffit de
s'enregistrer pour recevoir sa clé. La date limite affichée est passée, mais
ça marche encore.

Faites des sauvegardes avant.
Personnellement j'ai essayé les produits Paragon et j'ai vite
oublié. D'après une discution en cours dans fr.comp.stockage
il y aurait des problèmes de compatibilité entre des logiciels
et marques différentes. Si on utilise uniquement les produits
Paragon pour partitionner, sauvegarder, restaurer ça marche
peut-être, mais si on utilise alternativement des produits
Paragon et Acronis ou PowerQuest, etc. on risque de gros
problèmes.
Az Sam
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

milsabords a écrit :

L'excellent Paragon PM est offert ici:
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index . Il suffit de
s'enregistrer pour recevoir sa clé. La date limite affichée est passée,
mais
ça marche encore.

Faites des sauvegardes avant.
Personnellement j'ai essayé les produits Paragon et j'ai vite
oublié. D'après une discution en cours dans fr.comp.stockage
il y aurait des problèmes de compatibilité entre des logiciels
et marques différentes. Si on utilise uniquement les produits
Paragon pour partitionner, sauvegarder, restaurer ça marche
peut-être, mais si on utilise alternativement des produits
Paragon et Acronis ou PowerQuest, etc. on risque de gros
problèmes.

Jusqu'a maintenant j'ai Paragon Disk Image SE + PM8. Pas de soucis.
Dernierement j'ai installé Acronis Partition Suite (edition Micro app), tout
a fonctionné quand meme. Je l'ai neanmoins vire a cause des services qu'il
lancait au boot.. Je ne manage pas mes partitions chaque jour ... e tcomme
ca venait de Micro App j'avais moyen confiance.
De toute facon, la sauvegadre c'est la moindre des precautions avec des
outils qui touchent aux partitions et MBR....

Je vais prendre ce Paragon HD manager, merci milesabords.
Si il y a des soucis j'irais voir ce fil et je donnerais un retour. Merci le
Gaulois.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ascadix
Le Gaulois a écrit :
milsabords a écrit :
L'excellent Paragon PM est offert ici:
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index . Il suffit de
s'enregistrer pour recevoir sa clé. La date limite affichée est passée, mais
ça marche encore.

Faites des sauvegardes avant.
Personnellement j'ai essayé les produits Paragon et j'ai vite
oublié. D'après une discution en cours dans fr.comp.stockage
il y aurait des problèmes de compatibilité entre des logiciels
et marques différentes. Si on utilise uniquement les produits
Paragon pour partitionner, sauvegarder, restaurer ça marche
peut-être, mais si on utilise alternativement des produits
Paragon et Acronis ou PowerQuest, etc. on risque de gros
problèmes.

Tu parle de moi ? :-)

Perso, je n'ai eu / n'ai aucun pb de compatibilité en jonglant entre:
- PM 5.6 / PM 8 / Ghost 2003 / Ghost Ent 9 / PQM 8 / DXML

par contre ...j'ai eu 2 plantages sérieux en essayant Acronis ( version
light Seagate ) sur une machine ou il n'y a que PM5.6 ( sans Ghost ni PQM )
NB: J'ai pas fait de test intensifs pour être sur que c'est bien entre
ces 2-là que ça coince .. je constate juste que l'installation de cet
Acronis que certains "adorent" par ici plante lamentablement bon pov' XP.

Donc coté pb ..j'accuserais plutôt Acronis que Paragon d'être un peu
exclusif !

Quand à la qualité des softs, pour moi Acronis c'est un inconnu dont
j'entends juste une certaine réputation ( récente d'ailleurs ) alors que
Paragon c'est une suite d'utilitaire que j'utilise perso / pro depuis
des années et c'est des super-produits ( voir aussi JCB qui semble assez
les apprécier )

Contrairement à PQM8 ou Ghost, je n'ai pas de pb avec le partitionneur
ni le cloneur de paragon

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.