Gestionnaire de périphérique

2 réponses
Bertrand Lenoir-Welter
Bonjour tout le monde

Y a-t-il une API qui permet d'appeler directement la fenêtre du
gestionnaire de périphériques ? Dans l'affirmative, quelle en est la
portabilité sous les différentes versions de Windows ?

Merci d'avance pour tout tuyau.

Bertrand

2 réponses

Christian ASTOR
Bertrand Lenoir-Welter wrote:

Y a-t-il une API qui permet d'appeler directement la fenêtre du
gestionnaire de périphériques ? Dans l'affirmative, quelle en est la
portabilité sous les différentes versions de Windows ?

Le Device Manager ?
Si oui, c'est juste devmgmt.msc (+ ShellExecute(), WinExec(), ...)
Bertrand Lenoir-Welter
> Le Device Manager ?
Si oui, c'est juste devmgmt.msc (+ ShellExecute(), WinExec(), ...)

Eh bé ! J'ai l'air idiot tout à coup...

Merci Christian !