Gestionnaire Pop Sbs 2003 supprime mes mails

Gest.Pop Sbs 2003 supprime mes mails
Bonjour a tous

Je poste ce message suite a un problème su mon serveur.
Il est en SBS 2003 et utilise le gestionnaire pop pour récupérer mes mails
afin de les router sur Exchange
Depuis ce week-end j'ai l'impression qu'il supprime totalement tous les
mails.
Plus aucuns message reçu depuis 4 jours
J’ai fait des tests mails et rien ne passe.
Je l'ai désactiver et remonter les compte pop en local sur chaque pc.
Et la les mails re-rentre.
D’ou mes deux questions
D’ou cela peut il provenir?
Y a t'il un moyen de récupérer ces mails perdu ?

Merci d'avance de vos idées

-=lolol=-
Bonjour Gest.Pop Sbs 2003 supprime mes mails,

[...]

Probable mauvaise configuration du connecteur ...
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP
(onglet dépannage)

Y a t'il un moyen de récupérer ces mails perdu ?

J'ai peur qu'il soit trop tard

cordialement
@+lolo
Gest.Pop Sbs 2003 supprime mes mails