Gestionnaire de stratégie d'alimentation

2 réponses
keops38
Bien le bonjour
Alors j'au un soucis que je ne parvient pas a résoudre:voila

dans la gestion de l'alimentation par défault mon disque dur s'arrette au
bout de 20 minutes et je ne le veut pas.
Donc je mets jamais.
Par contre lorsque je veus refaire la manipe sur un compte user simple (pas
admin)
reponse accès refusé par le gfestionnaire de stratégie d'alimentation.
Ce PC fait partie d'un domaine et c'est asser génant.

j'ai fait un tour peu concluant dans gpedit.msc
aucune stratégie de domaine ne rentre dans se contexte puisque 2000 serveur..

si vous pouviez m'aider.. merci

2 réponses

Yves Coponat
Salut,
Apres moult recherches, j'ai trouvé une solution ici :
http://pluralsight.com/wiki/default.aspx/Keith/WindowsXPPowerConfigurationHOS.html

Il suffi d'autoriser les utilisateurs a modifier la clé :
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Controls Folder/PowerCfg

bon courage pour la suite.

Bye
Yves

"keops38" a écrit dans le message de
news:
Bien le bonjour
Alors j'au un soucis que je ne parvient pas a résoudre:voila

dans la gestion de l'alimentation par défault mon disque dur s'arrette au
bout de 20 minutes et je ne le veut pas.
Donc je mets jamais.
Par contre lorsque je veus refaire la manipe sur un compte user simple
(pas

admin)
reponse accès refusé par le gfestionnaire de stratégie d'alimentation.
Ce PC fait partie d'un domaine et c'est asser génant.

j'ai fait un tour peu concluant dans gpedit.msc
aucune stratégie de domaine ne rentre dans se contexte puisque 2000
serveur..

si vous pouviez m'aider.. merci

keops38
Voila de l'excellent travail.
Merci beaucoup.