Gestionnaire de tables liées

Gobi
Bonjour,

Tout à coup, je n'ai plus l'accès au gestionnaire de tables liées !?! Pas de
message, rien, il ne se passe simplement... rien, lorsque je fais "Outils ->
Utilitaires BD -> Gestionnaire tables liées !?!

HELP !!!
--
Gobi

3stone
Salut,

"Gobi"
| Tout à coup, je n'ai plus l'accès au gestionnaire de tables liées !?! Pas de
| message, rien, il ne se passe simplement... rien, lorsque je fais "Outils ->
| Utilitaires BD -> Gestionnaire tables liées !?!

Oui... mais, cette base a-t-elle des tables liées ??

Sinon, il faut passer par le menu Fichier, Données externes, Lier les tables.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gobi
Oui oui, cette base a plusieurs dizaines de tables liées à une autre base
.mdb. Je peux accéder à ces tables liées sans aucun problème, je peux
travailler dessus sans problème non plus, la base contenant les tables semble
ne pas avoir de problème non plus, simplement le Gestionnaire de tables liées
ne répond plus. J'ai droit à un sablier pendant une demi-seconde, puis plus
rien ne se passe ???!!!???

--
Gobi

Salut,

"Gobi"
> [...]

Oui... mais, cette base a-t-elle des tables liées ??

Sinon, il faut passer par le menu Fichier, Données externes, Lier les tables.

3stone
> [...]

| ne répond plus. J'ai droit à un sablier pendant une demi-seconde, puis plus

J'ai aperçu plus bas un lien qui pourrait te concerner...

http://support.microsoft.com/kb/945674

Hmmm ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gobi
NICKEL ! ça marche, ça c'est du grand art, mille mercis, tu es dès
maintenant sur la liste pour la médaille d'honneur en chocolat suisse !!!

Gobi reconnaissant ;o)