Gestionnaire tache 20% et ca rame

Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour,

j'ai une question. Comment faire pour savoir ce qui fait ramer un PC
alors que le gestionnaire des taches m'indique une consommation du CPU
de l'ordre de 20%.
Les programme mettent du temps a basculer.

Existe t il un logiciel plus efficace que celui livré avec XP ?

merci de votre aide.

Looping
Quoi ma gueulle(R) ? avait énoncé :
[...]

Bonjour Quoi ma gueulle(R),
Tu trouveras des détails de tes processus actifs avec Process explorer
que tu peux télécharger ici :
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html
A+

--