gestionnaire des taches et arret de l'ordi

franck
Bonjour depuis hier soir j'ai 2 problemes:

1) je ne peux plus lancer le gestionnaire des taches:=20
" le gestionnaire des taches a =E9t=E9 d=E9sactiver par votre=20
administrateur"

2) je n'ai plus le choix arreter l'ordinateur en ckiquant=20
sur d=E9marrez, juste fermer la cession

je suis bien sur le compte admi et avec xp home

merci d'avance

salut!

1/ pour le gestionnaire de taches:
va dans l'éditeur de base de registre
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

et supprime DisableTaskMgr

2/
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

supprime : NoClose => pour retrouver le bouton arrêter

"franck" a écrit dans le message de
news: 19dc601c41d37$fe649d30$
Bonjour depuis hier soir j'ai 2 problemes:

1) je ne peux plus lancer le gestionnaire des taches:
" le gestionnaire des taches a été désactiver par votre
administrateur"

2) je n'ai plus le choix arreter l'ordinateur en ckiquant
sur démarrez, juste fermer la cession