gestionnaire des taches et arret de l'ordi

Le
franck
Bonjour depuis hier soir j'ai 2 problemes:

1) je ne peux plus lancer le gestionnaire des taches:
" le gestionnaire des taches a t dsactiver par votre
administrateur"

2) je n'ai plus le choix arreter l'ordinateur en ckiquant
sur dmarrez, juste fermer la cession

je suis bien sur le compte admi et avec xp home

merci d'avance
salut!

1/ pour le gestionnaire de taches:
va dans l'éditeur de base de registre
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

et supprime DisableTaskMgr

2/
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

supprime : NoClose => pour retrouver le bouton arrêter

"franck" news: 19dc601c41d37$fe649d30$
Bonjour depuis hier soir j'ai 2 problemes:

1) je ne peux plus lancer le gestionnaire des taches:
" le gestionnaire des taches a été désactiver par votre
administrateur"

2) je n'ai plus le choix arreter l'ordinateur en ckiquant
sur démarrez, juste fermer la cession