Gestionnaire des tâches

Le
Pape
Bon j'ai le problme suivant j'ai installer un logiciel
de contle parentale puis depuis ce temps mon utilisateur
(moi-mme) avec droit d'administrateur ne peut plus avoir
accs au gestionnaire des tches avec les touches Alt-
Ctrl-Del il me donne le message de contacter
l'administrateur systme??? je ne sais ou passer pour
ractiver ce gestionnaire.

Merci

PA
rolling
Le #663150

Bon j'ai le problème suivant j'ai installer un logiciel
de contôle parentale puis depuis ce temps mon utilisateur
(moi-même) avec droit d'administrateur ne peut plus avoir
accès au gestionnaire des tâches avec les touches Alt-
Ctrl-Del il me donne le message de contacter
l'administrateur système??? je ne sais ou passer pour
réactiver ce gestionnaire.

Merci

PA

Bonjour,
Passe ta machine avec un antivirus en ligne:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
et ensuite passe ce script:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
Bonne journée,