Gestionnaire des taches

Le
François
Bonjour,
au cours d'une manipulation j'ai dsactiv le
gestionnaire des tches. Comment puis je le rtablir?
Merci et bonne soire.
Marc-Antoine
Le #786051
Bonsoir,
Je n'ai pas eu à utiliser ce qui suit mais je l'ai lu quelque part,
probablement sur les News.
Lancer Regedit et aller à la clef :
HKEY_Current_UserSoftwareMicrosoftCurrentVersionPoliciesSystem
Sélectionner la clé DisableTaskMgr et donner la valeur 0.

"François" news:1ce6101c4225c$4a3e29a0$
Bonjour,
au cours d'une manipulation j'ai désactivé le
gestionnaire des tâches. Comment puis je le rétablir?
Merci et bonne soirée.
françois
je te remercie pour ton aide mais dans ton mode d'emploi
je ne trouve pas l'étape "current version", l'aurais
supprimée malencontreusement?
bonne journée !
[...]

"François" dans le message de

Bonjour,
au cours d'une manipulation j'ai désactivé le
gestionnaire des tâches. Comment puis je le rétablir?
Merci et bonne soirée.

.

Jean-Claude BELLAMY
Le #782513
Dans le message news:1a14801c422df$85f39100$ ,
françois
[...]
"François" message de news:1ce6101c4225c$4a3e29a0$
[...]

Il faut être un peu curieux en cas de lapsus calami et chercher par
soi-même!

Il y a eu un petit oubli :
HKEY_Current_UserSoftwareMicrosoftWINDOWSCurrentVersionPoliciesSystem

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Marc-Antoine
Le #779653
En effet j'ai sauté une étape(...MicrosoftWINDOWS...) merci Jean-Claude.
"françois" news:1a14801c422df$85f39100$
Bonjour,