Gestionnaire des taches

François
Bonjour,
au cours d'une manipulation j'ai d=E9sactiv=E9 le=20
gestionnaire des t=E2ches. Comment puis je le r=E9tablir?=20
Merci et bonne soir=E9e.

Marc-Antoine
Bonsoir,
Je n'ai pas eu à utiliser ce qui suit mais je l'ai lu quelque part,
probablement sur les News.
Lancer Regedit et aller à la clef :
HKEY_Current_UserSoftwareMicrosoftCurrentVersionPoliciesSystem
Sélectionner la clé DisableTaskMgr et donner la valeur 0.

"François" a écrit dans le message de
Bonjour,
au cours d'une manipulation j'ai désactivé le
gestionnaire des tâches. Comment puis je le rétablir?
Merci et bonne soirée.
françois
Bonjour,
je te remercie pour ton aide mais dans ton mode d'emploi
je ne trouve pas l'étape "current version", l'aurais
supprimée malencontreusement?
bonne journée !
[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1a14801c422df$85f39100$ ,
françois s'est ainsi exprimé:
[...]
"François" a écrit dans le
[...]

Il faut être un peu curieux en cas de lapsus calami et chercher par
soi-même!

Il y a eu un petit oubli :
HKEY_Current_UserSoftwareMicrosoftWINDOWSCurrentVersionPoliciesSystem

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *