gestionnaire des tâches

Le
J'ai un problme avec mon gerstionnaire de tches
Windows. Je suis capable de l'ouvrir mais le seul onglet
que j'ai c'est le processus, il me manque tous les
autres. Il y a srement qqch que j'ai pes quelque part
mais j'ai aucune ide o.
Si qqn pouvait m'aider pour rtablir mon gestionnaire
comme il faut, j'apprcierais bcp.
merci
AXL
Le #787153
double clic sur la fenetre et
Oh miracle les onglets reapparaissent

J'ai un problème avec mon gerstionnaire de tâches
Windows. Je suis capable de l'ouvrir mais le seul onglet
que j'ai c'est le processus, il me manque tous les
autres. Il y a sûrement qqch que j'ai pesé quelque part
mais j'ai aucune idée où.
Si qqn pouvait m'aider pour rétablir mon gestionnaire
comme il faut, j'apprécierais bcp.
merci
AXL
Le #787152
double clic sur les bords
Et Oh miracle de la technologie kro$oft les onglets reapparaissent

[...]
Alni
Le #787148
J'ai un problème avec mon gerstionnaire de tâches
Windows. Je suis capable de l'ouvrir mais le seul onglet
que j'ai c'est le processus, il me manque tous les
autres.

Fait un double-click sur le bord droit ou gauche de la fenêtre de ton
gestionnaire