gestionnaire de tâches

serge
Bonjour,
Je suis sous XP sp2, et seul utilisateur mais mon gestionnaire de tâches ne
fonctionne pas, il parait qu'il faut l'activer, comment fait-on ?
merci
serge

JF
*Bonjour serge* !

[...]

On a dû vouloir t'indiquer cette restriction :
Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
"serge" a écrit dans le message de
Je suis sous XP sp2, et seul utilisateur mais mon gestionnaire de tâches
ne fonctionne pas, il parait qu'il faut l'activer, comment fait-on ?

Clef :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Entrée :
"DisableTaskMgr"
type REG_DWORD
0x00000000 : désactivée (Gestionaire de tâches autorisé)
0x00000001 : activée (Gestionaire de tâches interdit)

Pour rétablir cette clef, j'ai conçu un script VBS "RESTOREREG.VBS"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

--
May the Force be with You!

serge
--même avec restorereg, j'ai le même souci et sur un essai il me dit ceci
quand je veux le r-editer

-------------------------
Planificateur de tâches
---------------------------
Échec de l'initialisation de la page générale.

L'erreur spécifique est :

0x80041315: Le service Planificateur de tâches n'est pas en cours
d'exécution.

Une erreur s'est produite lors de la tentative de récupération des
informations de compte. Vous pouvez continuer l'édition de l'objet de la
tâche, mais vous ne pourrez pas changer les informations de compte de la
tâche.

---------------------------
OK
---------------------------

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

serge
Désolé pour le message précédant , je n'ai pas signé.
Et quand je veux programmer l'ouverture du blocnote, il dit ceci
Planificateur de tâches
La nouvelle tâche a été crée mais elle ne pourra peut-être pas fonctionner
car les informations sur le compte n'ont pas pu être déterminées.

[...]

serge
Milles excuses, ce n''est pas le gestionnaires de tâches mais le
planificateur de tâches.
Je refais un post
diiity