gestionnaire de taches

3 réponses
marcelo100
Le rendement du processeur affiche un diagramme mobil (haut-bas) en vert.
Pourquoi peut-il etre vert ou vert et rouge ou tout rouge ?
Merci

3 réponses

Sabrem JORAM

Le rendement du processeur affiche un diagramme mobil (haut-bas) en
vert. Pourquoi peut-il etre vert ou vert et rouge ou tout rouge ?
Merci

*Bonjour* !

Dans le gestionnaire de tâches, par défaut, je n'ai jamais vu que du
vert, même dans le systray... même quand le CPU est à 100 %

Donc par défaut, il est tout vert et que vert...

Pour faire apparaître une zône rouge, il faut demander dans les options
l'affichage "Afficher les temps du noyau" qui correspond aux process du
système d'exploitation (XP) ; le vert est alors ce qui est utilisé par
les applications tierces.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

marcelo100
J'ignorais où trouver le moyen de changer cette option et c'est
effectivement dans affichage : "Montrer Chronologie du noyau". (en espagnol
sur mon PC)

Merci Pascal,

Cordialement,

Marcelo100 - Alicante
Sabrem JORAM

J'ignorais où trouver le moyen de changer cette option et c'est
effectivement dans affichage : "Montrer Chronologie du noyau". (en
espagnol sur mon PC)

Merci Pascal,

Cordialement,

Marcelo100 - Alicante

Nota : j'adore le vert et le rouge

http://www.parolesmania.com/paroles_edith_piaf_2574/paroles_le_fanion_de_la_legion_396885.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)