Gestionnaire de tâches

Michel
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès au gestionnaire de
tâches .avec le clic droit et/ou CTRL ALT SUP je me ramasse le message
suivant.

"Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"

Ben ..... oui c'est moi et il n'y a que moi qui me sert de la machine !

Une idée, une piste ?

Merci de l'aide

Michel

Michel
Michel vient de nous annoncer :
[...]

Je viens de trouver .... mais je me demande qui a été (pgm ou appli)

bidouillé mon registre..

Michel
[...]

bidouiller mon registre..

Bon j'ai trouvé le troublions c'est "Smitfraud-C"
et maintenant un bon nettoyage :-@