Gestionnaire de taches

3 réponses
Patrick Silvestre
Bonsoir,

je suis régulièrement obligé d'utiliser le gestionnaire de
tache(Ctrl-Alt-del) pour arreter le processus Firefox (problème connu jamais
clairement résolu..)

Etonnement, la barre de menu a disparu dudit gestionnaire, ainsi que la
belle petite croix pour le fermer
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
Merci d'avance et bonne soirée
P Silvestre

3 réponses

Herser
Patrick Silvestre wrote:
Bonsoir,

je suis régulièrement obligé d'utiliser le gestionnaire de
tache(Ctrl-Alt-del) pour arreter le processus Firefox (problème connu
jamais clairement résolu..)

Etonnement, la barre de menu a disparu dudit gestionnaire, ainsi que
la belle petite croix pour le fermer
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
Merci d'avance et bonne soirée
P Silvestre

Bonsoir

Ah ! Je vais devoir ressortir mon foulard et ma colombe magiques
Fais un double clic sur le bord de la fenêtre et dis la formule
"Gestionnaire des tâches, reviens nous, s'il te plaît"

Ca marche !
Ne pas oublier la formule magique

lol

Herser
Didier
Herser a écrit :
Patrick Silvestre wrote:
Bonsoir,

je suis régulièrement obligé d'utiliser le gestionnaire de
tache(Ctrl-Alt-del) pour arreter le processus Firefox (problème connu
jamais clairement résolu..)

Etonnement, la barre de menu a disparu dudit gestionnaire, ainsi que
la belle petite croix pour le fermer
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
Merci d'avance et bonne soirée
P Silvestre

Bonsoir

Ah ! Je vais devoir ressortir mon foulard et ma colombe magiques
Fais un double clic sur le bord de la fenêtre et dis la formule
"Gestionnaire des tâches, reviens nous, s'il te plaît"

Ca marche !
Ne pas oublier la formule magique

lol

Herser

Je ne connaissais pas, et je confirme, ça marche.
Même pas besoin de sacrifier un corbeau sur la porte de la grange un
soir de pleine lune.
Didier.
P Silvestre
"Herser" a écrit dans le message de news:

Patrick Silvestre wrote:
Bonsoir,

je suis régulièrement obligé d'utiliser le gestionnaire de
tache(Ctrl-Alt-del) pour arreter le processus Firefox (problème connu
jamais clairement résolu..)

Etonnement, la barre de menu a disparu dudit gestionnaire, ainsi que
la belle petite croix pour le fermer
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
Merci d'avance et bonne soirée
P Silvestre

Bonsoir

Ah ! Je vais devoir ressortir mon foulard et ma colombe magiques
Fais un double clic sur le bord de la fenêtre et dis la formule
"Gestionnaire des tâches, reviens nous, s'il te plaît"

Ca marche !
Ne pas oublier la formule magique

lol

Herser mille Merci O grand mage

(j'avais pourtant essayé la bave de crapaud sur mon écran, mais peut être
que la formule "vas tu te fermer sale C.."n'était pas la bonne)
Encore merci et bonne journée
P Silvestre