gestionnaire des tâches

3 réponses
Sydney
Sur Un XP familial, le gestionnaire des tâches fonctionne bizarement:
Quand on l'ouvre il affiche uniquement l'onglet processus; sans possibilité
d'avoir les tâches; Puis il se multiplie en s'ouvrant 8 à 10 fois . On ne
peut qu'éteindre la machine.
Virus ou quoi ?

3 réponses

JF
*Bonjour Sydney* !
(news:45fe6610$0$3281$)

Sur Un XP familial, le gestionnaire des tâches fonctionne bizarement:
Quand on l'ouvre il affiche uniquement l'onglet processus; sans possibilité
d'avoir les tâches; Puis il se multiplie en s'ouvrant 8 à 10 fois . On ne
peut qu'éteindre la machine.
Virus ou quoi ?

Des pistes :
http://groups.google.com/groups?threadmE644cd1$0$27408$ba4acef3%40news.orange.fr

264. Restore Missing Tabs to Task Manager
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
(supprime HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionTaskManager)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sydney
"JF" wrote in message news:45fe6a67$0$24652$
*Bonjour Sydney* !
(news:45fe6610$0$3281$)

Sur Un XP familial, le gestionnaire des tâches fonctionne bizarement:
Quand on l'ouvre il affiche uniquement l'onglet processus; sans
possibilité
d'avoir les tâches; Puis il se multiplie en s'ouvrant 8 à 10 fois . On ne
peut qu'éteindre la machine.
Virus ou quoi ?

Des pistes :
http://groups.google.com/groups?threadmE644cd1$0$27408$ba4acef3%40news.orange.fr

264. Restore Missing Tabs to Task Manager
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
(supprime HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionTaskManager)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

super le site de Kelly korner. La recette 264 Restore Missing Tabs a fait

son travail;
merci Jean-François !

JF
*Bonjour Sydney* !
(news:46023131$0$16063$)

Sur Un XP familial, le gestionnaire des tâches fonctionne bizarement:
Quand on l'ouvre il affiche uniquement l'onglet processus; sans
possibilité
d'avoir les tâches; Puis il se multiplie en s'ouvrant 8 à 10 fois . On ne
peut qu'éteindre la machine.
Virus ou quoi ?

Des pistes :
http://groups.google.com/groups?threadmE644cd1$0$27408$ba4acef3%40news.orange.fr

264. Restore Missing Tabs to Task Manager
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
(supprime HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionTaskManager)

super le site de Kelly korner.

Une valeur sûre !

La recette 264 Restore Missing Tabs a fait son travail;
merci Jean-François !

Merci du retour d'info !
Essaie de réfléchir à ce qui a causé la mise en place de cette stratégie.
Un examen de ce système par un anti-virus et au moins un anti-spyware
est souhaitable. Bonne continuation Sydney.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm