gestionnaire de taches incomplet !!!

4 réponses
MD
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows 2000
Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus... mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou composant ?

Merci
Michel

4 réponses

Gromit
Double clique dessus, et ca réapparaitra comme par magie...

"MD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows 2000
Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus... mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou composant
?

Merci
Michel

Kirioss
"MD" wrote in message
news:%
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows 2000
Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus... mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou composant
?

Salut,

Un ptit double clic sur le hautde la fenetre et hop...

--
________________________________
Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________

MD
merci bcp.
bizarre je n'avais jamis vu cela!!!

"Gromit" a écrit dans le message de
news:
Double clique dessus, et ca réapparaitra comme par magie...

"MD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows

Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus... mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou
composant

?

Merci
Michel

MD
merci à toi aussi

"Kirioss" a écrit dans le message de
news:409152ac$0$21173$
"MD" wrote in message
news:%
Bonjour
depuis qques jours j'ai constaté qque chose de bizarre.
Lorque j'appelle le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supp) de windows

Pro
j'ai une fenêtre correspondant à l'onglet Processus... mais les autres
onglets ont diparus (Application et Ressources je crois !)
Bizarre non ?
Je n'ai rien fait au niveau système, j'ai un antivirus à jour, qui ne
détecte rien.
Avez vs une explication?

Comment pourrai je rénitialisé sous windows le bon utilitaire ou
composant

?

Salut,

Un ptit double clic sur le hautde la fenetre et hop...

--
________________________________
Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________