Gestionnaire de tâches incomplet

6 réponses
MV71
Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre. Cela
est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP home SP3.
J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP d'origine
sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire, seulement une
réinstallation, ce que je ne veux pas faire.
Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner mon
autre problème concernant IE...
Merci d'avance.
MV

6 réponses

Herser
MV71 wrote:
Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre.
Cela est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP
home SP3. J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que
des XP d'origine sans aucune SP et la réparation ne peut pas se
faire, seulement une réinstallation, ce que je ne veux pas faire.
Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être
solutionner mon autre problème concernant IE...
Merci d'avance.
MV

Bonsoir

Essaie le truc magique, ça devrait le faire :
Place la souris sur le bord droit ou gauche ou haut près de la ligne bleue.
Double clic : pas magique ?
Bonne année aussi

Herser
Azo4
;o))

suffit de double cliquer sur la barre du haut

tu peux t"amuser en sens inverse

bon réveillon!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MV71" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre. Cela
est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP home SP3.
J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP d'origine
sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire, seulement une
réinstallation, ce que je ne veux pas faire.
Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner mon
autre problème concernant IE...
Merci d'avance.
MV

jperrocheau
MV71 wrote:

Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre.

Cela doit se régler par un clic droit dans le haut de la fenêtre pour
faire réapparaitre les onglets et menus.

Cela est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP home
SP3. J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP
d'origine sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire, seulement
une réinstallation, ce que je ne veux pas faire.

AMHA, il est inutile d'aller si loin.

Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner mon
autre problème concernant IE...

???

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Herser
Azo4 wrote:
;o))

suffit de double cliquer sur la barre du haut

tu peux t"amuser en sens inverse

bon réveillon!

Salut Serge

Sprint serré, battu sur le fil :-)

Bon Réveillon à toi aussi et Bonne Année

René
MV71
Merci à tous
Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais le nez dans le guidon, il
m'arrive parfois d'oublier de pédaler et je ne sais pas pourquoi je me
retrouve par terre.
Excellente année à tous.
MV

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
1jblsa7.1crdbmiwrdbd5N%
MV71 wrote:

Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre.

Cela doit se régler par un clic droit dans le haut de la fenêtre pour
faire réapparaitre les onglets et menus.

Cela est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP home
SP3. J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP
d'origine sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire, seulement
une réinstallation, ce que je ne veux pas faire.

AMHA, il est inutile d'aller si loin.

Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner
mon
autre problème concernant IE...

???

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Azo4
... ce truc nous est TOUS arrivé!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MV71" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous
Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais le nez dans le guidon, il
m'arrive parfois d'oublier de pédaler et je ne sais pas pourquoi je me
retrouve par terre.
Excellente année à tous.
MV

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
1jblsa7.1crdbmiwrdbd5N%
MV71 wrote:

Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,...) et plus de barre de commandes, même plus de titre.

Cela doit se régler par un clic droit dans le haut de la fenêtre pour
faire réapparaitre les onglets et menus.

Cela est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP
home
SP3. J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP
d'origine sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire,
seulement
une réinstallation, ce que je ne veux pas faire.

AMHA, il est inutile d'aller si loin.

Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner
mon
autre problème concernant IE...

???

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: