gestionnaire de thèmes kde

sich
Bonsoir,

Désolé de poster sur la mailing pour une question de ce type mais je ne
trouve pas la réponse (et ce n'est pas faute d'avoir cherché).

J'ai installé une debian sarge à partir de la net install, j'ai kde
3.2.2 un noyau 2.4.27 (pas bcp de rapport mais c pour l'info).

Tout se passe plutôt bien mais je n'ai pas l'option pour gérer les
thèmes dans le panneau de control de kde... Quel package faut il
installer pour avoir cette option ?

Pour info ça fait environ 6 mois que je bidouille sur debian mais
uniquement sur des serveurs sans interface graphique, là j'essaye de
l'utiliser comme client et ça m'nrv de ramer pour un détail comme ça :(

Enfin merci d'avance si quelqu'un à la réponse qui je présume est toute
simple (quand on la connait).

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain Sauvage
Sat, 09 Oct 2004 23:01:18 +0200, sich a écrit :
[...]
Tout se passe plutôt bien mais je n'ai pas l'option pour gérer les
thèmes dans le panneau de control de kde... Quel package faut il
installer pour avoir cette option ?
[...]

Euh, `apt-cache seach kde theme' me donne ça (entre autres) pour une sid
(kde 3.3 en global mais les paquets suivants sont en 3.2.3) :

kdeartwork - themes, styles and more from the official KDE release
kdeartwork-misc - various multimedia goodies released with KDE
kdeartwork-theme-desktop - Dummy upgrade package for official KDE desktop
themes kdeartwork-theme-icon - icon themes released with KDE
kdeartwork-theme-window - window decoration themes released with KDE

Est-ce que tu les as ?

--
Sylvain Sauvage
sich
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Je les ai déjà oui.... Je les avais installé pour voir si ça pouvait
être ça :(

snif... Merci quand même... vais continuer à fouiller...

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain Sauvage
Sun, 10 Oct 2004 10:44:03 +0200, sich a écrit :
Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]
>
> Est-ce que tu les as ?

Je les ai déjà oui.... Je les avais installé pour voir si ça pouv ait

Bizarre...

snif... Merci quand même... vais continuer à fouiller...

Si tu as installé tout kde (avec le méta-paquet kde) tu devrais avoir l es
thèmes (et un tas de trucs inutiles en prime ;o).

--
Sylvain Sauvage
Bellegarde Cédric
Le Samedi 09 Octobre 2004 23:01, sich a écrit :
Tout se passe plutôt bien mais je n'ai pas l'option pour gérer les
thèmes dans le panneau de control de kde... Quel package faut il
installer pour avoir cette option ?

Le gestionnaire de theme n'existe que dans kde 3.3.

Sinon, c'est style et décoration de fenetre ce que tu cherches dans kcont rol.

sinon:
kcmshell style
kcmshell kwindecoration