Ghost 2003

Francois
salut à tous
Ghost 2003 fonctionne sur des disque durs externes de 80 Go mais pas plus,
pas sur les plus gros
si je partitionne 80 Go sur un disque de 300 Go , fonctionnera t il encore
sur ces 80 Go ?
merci

David Bonnay
Bonsoir,
J'avais entendu parlé de cette limite qque part, ne serait-ce pas dû au
fait qu'il soit à la sortie d'usine en FAT32 ? Ne faudrait-il pas le
reformater en NTFS. J'espère que qqu'un pourra vous renseigner mieux que
moi.

David Bonnay
re :bonsoir,
Je viens de me renseigner, apparemment votre BIOS de la carte mère ne
serait pas à jour...une autre possibilité. En fait de ce qui est dit
precesemment, la FAT32 n'a rien à voire.