Ghost Rider se moque de tout, il continue !...

Ghost Rider
Moi aussi, j'en ai un peu une indigestion des canards, mais vraiment,
celle-l=E0, je ne pouvais pas la garder pour moi:
http://cjoint.com/?fpwv4s8Kdh
Olympus E20, ISO 80 1/60 f2,4
A main lev=E9e, en suivant.

Ghost Rider

Antoine CaZe
Moi aussi, j'en ai un peu une indigestion des canards, mais vraiment,
celle-là, je ne pouvais pas la garder pour moi:
http://cjoint.com/?fpwv4s8Kdh
Le canard est assez petit sur la photo ce qui autorise pas mal

d'approximation dans le suivi.
A+

Jean-Claude Péclard

Moi aussi, j'en ai un peu une indigestion des canards, mais vraiment,
celle-là, je ne pouvais pas la garder pour moi:

Là, se serait plutôt une indigestion d'épinards...

--
Salut,
Jean-Claude

eric
Ghost Rider wrote:
Moi aussi, j'en ai un peu une indigestion des canards, mais vraiment,
celle-là, je ne pouvais pas la garder pour moi:
http://cjoint.com/?fpwv4s8Kdh
Olympus E20, ISO 80 1/60 f2,4
A main levée, en suivant.

Ghost Rider

menteur, tu as acheté un Nikon

eric

John Kelly
Ghost Rider wrote:
celle-là, je ne pouvais pas la garder pour moi:
http://cjoint.com/?fpwv4s8Kdh

Tu te débarasses du bébé en quelque sorte, tu as sans doute bien fait
:-)
JK

Thierry
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
482c9c06$0$935$
[...]

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Bravo
Céd
Le Thu, 15 May 2008 22:24:38 +0200, Ghost Rider a écrit:

Moi aussi, j'en ai un peu une indigestion des canards, mais vraiment,
celle-là, je ne pouvais pas la garder pour moi:
http://cjoint.com/?fpwv4s8Kdh
Olympus E20, ISO 80 1/60 f2,4

Devait pas y avoir beaucoup de lumière.
Et pis c'est touflou. Sisi. :-)

PS : le canard, moi j'aime bien. Alors les ceusses qui sont
indigestionnés, qu'ils m'envoient leurs morceaux de canard.
--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Ghost Rider

Le canard est assez petit sur la photo ce qui autorise pas mal
d'approximation dans le suivi.

Voici l'original.
http://cjoint.com/?fqwMMlrjoQ

Ghost Rider